logo lea royer decoratrice d'interieur angers

Lea Royer – Décoratrice d intérieur

Léa Royer - Décoratrice d'intérieur

Léa Royer,
Décoratrice d'intérieur

J’aime accompagner les personnes dans leur recherche de bien-être au sein de leur habitat, en leur proposant une décoration harmonieuse, durable, qui prend en compte leurs habitudes de vie et ce qui est important pour elles.

Mon petit plus ? Proposer de mixer des meubles chinés à d’autres éléments plus modernes pour amener de l’âme dans leur intérieur.

La rénovation de maison, pour des projets personnels, m’a permis d’apprendre certaines notions directement sur le terrain. Mon expérience de presque 10 ans dans le merchandising m’est également très utile pour pouvoir proposer des associations de couleurs, de matériaux, de textures, les plus judicieuses possibles.

Ma formation en décoration d’intérieur ainsi que la spécialisation en décoration écoresponsable me permet d’apporter une approche différente et de conseiller au mieux mes clients dans leur projet.

Mes valeurs

ecoresponsabilite

Ecoresponsabilité

Préserver notre environnement. Privilégier les matériaux naturels, le surcyclage et s'inscrire dans une démarche de développement durable.

empathy(1)

Empathie

L'essentiel pour moi est de comprendre la personnalité, le mode de vie, et les envies de mes clients, pour leur proposer des solutions adaptées à leurs attentes.

empathy

Co-création

Dès le départ je souhaite privilégier la co-création : les clients sont aux commandes et je les guide tout au long de leur projet.

idea

Créativité

La créativité est au cœur de mon travail. Elle permet d'avoir une vision d'ensemble, de créer des liens entre des idées, des projets et de s'adapter facilement.

Mon parcours

Après presque 20 ans de salariat et cette envie d’autonomie qui me suit depuis le début, la création de mon entreprise a été un véritable aboutissement professionnel.

J’ai toujours eu des projets plein la tête. Le fil rouge de mes activités, professionnelles ou non, est la créativité.

Merchandising, communication, décoration d’intérieur… Voici en quelques mots, un résumé des principales activités professionnelles que j’ai pratiquées durant ces années. Sans compter les loisirs personnels comme le dessin, la création d’objets, de bijoux… et j’en oublie sûrement !

Diplômée de l’Institut de Design d’intérieur

J’ai suivi une formation certifiante grâce à l’Institut de Design d’Intérieur.
 
Une formation complète qui permet d’acquérir toutes les notions nécessaires à la réalisation d’un projet en aménagement et décoration d’intérieur.
 
Pour en savoir plus sur cette formation :

Label “Professionnel de la décoration écoresponsable”

” Le label “Professionnel de la décoration éco-responsable” garantit que le décorateur-trice ou l’architecte d’intérieur est en mesure de proposer des alternatives durables, écologiques et saines.

En fonction du cahier des charges et des contraintes des différentes parties prenantes, il pourra proposer des solutions parti-pris : le point d’équilibre entre les ambitions environnementales et la réalité du terrain et des moyens disponibles.

Ce label se veut constituer un gage de qualité et de compétences pour les clients du professionnel de la décoration. “

 

Mes activités

/Décoration d'intérieur /

Aujourd'hui, je réalise ce métier passion après une formation complète à l'Institut de Design d'intérieur. Particuliers ou professionnels, je vous accompagne dans vos projets avec une sensibilité éco-responsable qui me tient à coeur.

/ Communication /

Grâce à mes expériences précédentes, je peux vous accompagner dans la création de votre identité visuelle ainsi que dans le merchandising de vos boutiques.
Les possibilités sont multiples !

/ Ateliers créatifs /

Les activités manuelles ont toujours fait partie de mon quotidien, que ce soit de la création de bijoux, de lampes, la réalisation de toiles... Ces moments créatifs sont importants pour moi, et les partager est toujours enrichissant !

Dans les médias !

Une question ? Une demande particulière ?